L’Euro 2021 est enfin là. Reporté pour cause de pandemie, la compétition aura lieu le 11 juin 2021. Si les français arrivent favoris parce qu’ils sont champions du monde, les paris sportis en ligne restent ouverts. Alors cette année, qui célébrera en grandes pompes la victoire finale

Pronostics

On peut dores et déjà donner, sans trop de suspens, le premier et deuxième du groupe F : La France et l’Allemangne. Et comme seules les deux premières équipes de chaque groupe se verront disputer les phases finales, pourquoi ne pas tenter aussi la Suisse et la Turquie en tête du groupe A.

Sachant que la seule équipe qui sortira son épingle du jeu est l’équipe des Pays-Bas qui est tombée avec plus faible la Macédoine. Alors réussissez votre pari en surveillant les côtes sur le site pronostiquer.be et misez en fonction de la composition des équipes qui est révélée une heure avant le début de chaque match. Et pour ne prendre aucun risque, jouez simplement la double chance !

La France : la pression monte

Si la France est dans un groupe périlleux avec l’Allemagne et le Portugal, depuis la sélection de Karim Benzema, les bookmakers s’affolent. Le madrilène meilleur buteur de son championat aura soif de démontrer ses talents de numéro 9. En tous cas Didier Deschamps pourrra aussi compter sur son capitaine gardien de but, l’excellent Hugo Lloris.

L’Allemagne : compétiteur dans l’âme

L’équipe nationale allemande est redoutable. Leur technicité et leur robustesse sont impressionnantes. Il faudra compter sur les frappes et les transersales impeccables des joueurs de qualité Joshua kimmich, Kai Havertz et l’increvable Thomas Müller.

L’Angleterre : la finale se jouera à domicile

Il ne faudra pas sous estimer les talents offensifs et défensifs des joueurs anglais. Habitués au contact physique et au marquage serré, les joueurs Sterling, Mout, Walker ou encore Phil Phoden qui brillent en premier league, vont faire parler d’eux c’est certain !

Le Portugal : Vainqueur en titre

Les portugais devront défendre leur titre et Ronaldo est aux portes de la retraite sportive. S’il aurait fait la promesse à sa mère de terminer sa carrière dans son pays natal, il aura à coeur de prouver qu’il est bel et bien une légende !

Les outsiders

La Turquie : la ferveur des attaquants lillois

Les turcs Burrak et Yazici, qui ont fait briller Lille en championnat, seront à surveiller de très près. Leur détermination ont fait la différence en France. Si les configurations sont différentes en compétition internationale, ils auront à coeur de prouver leurs motivations. En 1998, la Turquie était arrivée en quart de finale de la coupe du monde !

L’Espagne : tout reste à faire

Si Sergio Ramos a fait savoir sa déception quant à sa non sélection en équipe nationale, le collectif appelé est composé de talents et d’espoirs. S’ils sont attendus au tournant car ils n’ont plus démontrer leur efficacité en championnat d’Europe, il faudra tout de même faire avec la grinta des joueurs sélectionnés dont le français fraîchement naturalisé Aymeric Laporte.